L'assortiment de notre Art Shop

Catalogue de l'exposition
Wayne Thiebaud

Ce catalogue montre la qualité picturale de l'œuvre de Thiebaud - outre les natures mortes, des portraits ainsi que ses paysages urbains et fluviaux aux perspectives multiples, qui dégagent une sensibilité singulière lorsqu'ils sont dépourvus de toute présence humaine dans des tons pastels lumineux.

Tasse
Wayne Thiebaud

Avoir la chance de contempler des originaux, c’est une chance unique. Afin de garder vivant le souvenir de votre visite, de l’exposition, et mettre de l’art dans votre quotidien, la Fondation Beyeler propose un large éventail de produits, illustrations et reproductions des œuvres exposées.

Reproduction d'art
Wayne Thiebaud

Chaque œuvre d’art est un original. C’est ce qui fait son charme, mais aussi son inconvénient: on ne peut pas la voir dans plusieurs lieux en même temps. Afin que les peintures ne soient pas seulement visibles au musée, la Fondation Beyeler a conçu les tirages d’art de la plus haute qualité.

Commander

L’exposition bénéficie du généreux soutien de:

Partenaire média

ainsi que d’autres donateurs et donatrices qui souhaitent rester anonymes.

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.

S'abonner à la Newsletter